Regardez la bande annonce de La plus belle pour aller danser, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 26 avril 2023. Les principaux noms au casting sont Brune Moulin, , Loup Pinard, et dirigés par , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La plus belle pour aller danser du film en quelques mots.

Marie-Luce Bison, 14 ans, est élevée par son père dans une joyeuse pension de famille pour seniors dont il est le directeur. C'est bientôt la soirée déguisée de son nouveau collège : son père ne veut pas qu'elle y aille ... et de toute façon, elle n'est pas invitée. Mais poussée par Albert, son meilleur ami de 80 ans, Marie-Luce, s'y incruste, habillée en homme. Ce soir-là, tout le monde la prend pour un garçon… un garçon que l’on regarde et qui plait. Elle décide alors de s’inventer un double masculin prénommé Léo pour vivre enfin sa vie d’ado. Bien entendu, à la maison, la relation avec son père se complique.

Bande Annonce La plus belle pour aller danser en streaming

La Plus Belle Pour Aller Danser - Bande-annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu La plus belle pour aller danser, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#59