François Hébrard et Patrick Dumont nous présentent La Porte d'Anna leur nouveau film, sorti en France le mercredi 3 juin 2015. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Docteur Benjamin Petrovic, Docteur Jean Chambry, Jennifer Chatelier, Professeur Catherine Jousselme et Sarah Peyronnet. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Porte d'Anna du film en quelques mots.

"La Porte d'Anna" nous immerge dans la vie d'un hôpital de pédopsychiatrie au sein d'un groupe d'enfants présentant des troubles mentaux. Sans a priori, sans regard polémique non plus, nous partageons le travail inlassable, titanesque et profondément humain qui est accompli au jour le jour par les soignants et les éducateurs. Nous partons à la rencontre de personnes au destin hors du commun qui luttent au quotidien pour le bien être des plus démunis. Le documentaire témoigne des joies et des douleurs de ces enfants malades et des défis de l'équipe médicale qui les accompagne.

A vous la parole

- Si vous avez vu La Porte d'Anna, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83