est le réalisateur du film La Prochaine fois je viserai le coeur, arrivé à l'affiche le mercredi 12 novembre 2014. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , Cédric le Maoût, et . Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Prochaine fois je viserai le coeur du film en quelques mots.

Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l’Oise se retrouvent plongés dans l’angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d’en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard. L’homme est partout et nulle part, échappant aux pièges des enquêteurs et aux barrages. Il en réchappe d’autant plus facilement qu’il est en réalité un jeune et timide gendarme qui mène une vie banale et sans histoires au sein de sa brigade. Gendarme modèle, il est chargé d’enquêter sur ses propres crimes jusqu’à ce que les cartes de son périple meurtrier lui échappent.

Bande Annonce La Prochaine fois je viserai le coeur en streaming

Bande annonce VF HD

A vous la parole

- Si vous avez vu La Prochaine fois je viserai le coeur, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#67