est le réalisateur du film La révolution silencieuse, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 2 mai 2018. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Isaiah Michaelski, Jonas Dassler, Lena Klenke, Leonard Scheicher et Tom Gramenz. Le titre original de La révolution silencieuse est Das schweigende Klassenzimmer. Le film a été produit par Akzente Film und Fernsehproduktions et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La révolution silencieuse du film en quelques mots.

En 1956, les lycéens Theo et Kurt sont en voyage à Berlin-Ouest où ils découvrent un reportage d'actualité sur les actualités de Budapest montrant des images du soulèvement populaire réprimé. De retour en Allemagne de l'Est, avec leurs camarades de classe Lena, Paul et Erik, ils proposent d'organiser une minute de silence pour les victimes pendant le cours. Mais ils ont sous-estimé ce qu'ils déclenchent avec ce petit geste. Bien que le directeur de l'école tente de rejeter l'action comme une absurdité juvénile, le ministre de l'Education Lange soupçonne un acte politique derrière cette demande et essaie de trouver l'instigateur par tous les moyens. Mais la classe se montre solidaire malgré la suspicion, les interrogatoires et les menaces…

Bande Annonce La révolution silencieuse en streaming

LA RÉVOLUTION SILENCIEUSE Bande Annonce VOSTFR (2018)

A vous la parole

- Si vous avez vu La révolution silencieuse, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#73