Regardez la bande annonce de La Vraie vie des profs, film sorti en salle le mercredi 20 fevrier 2013. Les principaux noms au casting sont Emir Seghir, Enzo Vallejos-Celotto, Maëva Arnoux, Sami Bouzid et Victoire Poupon qui ont tourné sous les baguettes de Albert Pereira-Lazaro et Emmanuel Klotz, les réalisateurs. A noter que les producteurs sont et les scénaristes Albert Pereira-Lazaro, Alexandre Jardin et Emmanuel Klotz.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de La Vraie vie des profs du film en quelques mots.

Albert et JM, deux « lascars » de 5ème, sont contraints par le directeur de rejoindre le journal de l’école avec de bons élèves - les «boloss». C’est l’humiliation suprême! Passé le choc des cultures, tous s’accordent sur une «pure idée » qui va faire l’effet d’une bombe: transformer le journal en un site internet consacré à la vie privée de leurs profs, un «Closer» du collège! Avide de succès, leur chef de bande Albert est prêt à tout pour percer les secrets des adultes. Et même à fouiller leurs poubelles! Avec JM, la jolie Sissi, Juju la fille de prof coincée et le petit Mousse, un génie de l’informatique, ils vont se lancer dans des enquêtes insolites et ébouriffantes, et plonger dans l’intimité de leurs profs! L’invraisemblable sera sur leur chemin: bikers poilus, poursuites à vélo, caïds belliqueux, night-club douteux, booty shake et… cactus douloureux. Ils oseront tout! Cette bande n’a qu’une devise: La vie est trop courte pour être petite!

Bande Annonce La Vraie vie des profs en streaming

Ba

A vous la parole

- Si vous avez vu La Vraie vie des profs, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62