et Stéphane Viard sont les réalisateurs du film L'air de rien, arrivé à l'affiche le mercredi 7 novembre 2012. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Céline Milliat-Baumgartner, Christophe Miossec, , et Michel Delpech. Le film a été tourné à partir d'une histoire de et Stéphane Viard avec les moyens de Les films du Velvet.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'air de rien du film en quelques mots.

Il y a trente ans, Michel enchaînait les tubes. Aujourd’hui, il collectionne les dettes ! Retiré à la campagne, l’ancien chanteur accumule les retards d’impôts et amendes impayées. Il y a trente ans, Grégory Morel était bercé au son des succès de Michel. Aujourd’hui huissier de justice, il est mandaté pour le saisir. Mais Grégory ne se sent pas de confisquer les biens de l’ex-idole. Il se met en tête de l’aider à rembourser et entraîne Michel sur les routes d’une improbable tournée. Au fil des concerts et des kilomètres, Grégory et Michel vont, l’air de rien, se découvrir et régler bien d’autres passifs.

Bande Annonce L'air de rien en streaming

Bavf

A vous la parole

- Si vous avez vu L'air de rien, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76