Nelson McCormick est le réalisateur du film Le beau-père, sorti en France le mercredi 9 décembre 2009. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Dylan Walsh, Penn Badgley, et Sherry Stringfield. Le titre original de Le beau-père est The Stepfather. Le film a été produit par .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Horreur, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le beau-père du film en quelques mots.

Après avoir terminé son école militaire, Michael rentre à la maison. Il y découvre sa mère en pleine histoire d'amour avec son nouvel petit-ami David Harris. Alors que les deux hommes commencent à se connaître, Michael devient de plus en plus suspicieux : son beau-père a toujours été là pour rendre service, mais ne serait-ce pas un leurre pour cacher ses pires travers ? Le jeune homme décide alors de mener l'enquête avec de quelques amis et ne tarde pas à découvrir que ce "gentil homme" est un serial killer qui aurait déjà éliminé plusieurs familles... Déjà, dans le quartier, les quelques personnes ayant remarqué les incohérences du récit de David Harris commencent à mystérieusement disparaître. Michael doit rapidement mettre ses proches en sécurité.

A vous la parole

- Si vous avez vu Le beau-père, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58