Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Le chant de la forêt arrivé dans les salles obscures le mercredi 8 mai 2019. Henrique Ihjãc Krahô et Raene Kôtô Krahô sont les principaux acteurs à l'affiche, mis en scène par les réalisateurs : João Salaviza et Renée Nader Messora. Le titre original de Le chant de la forêt est Chuva é Cantoria na Aldeia dos Mortos. A noter que les producteurs sont Entrefilmes, Karõ Filmes et Material Bruto et les scénaristes João Salaviza et Renée Nader Messora.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le chant de la forêt du film en quelques mots.

Ce soir, dans la forêt qui encercle ce village au nord du Brésil, le calme règne. Ihjãc, un jeune indigène de la tribu Krahô marche dans l’obscurité, il entend le chant de son père disparu qui l’appelle. Il est temps pour lui d’organiser la fête funéraire qui doit libérer son esprit et mettre fin au deuil. Habité par le pouvoir de communiquer avec les morts, Ihjãc refuse son devenir chaman. Tentant d’échapper à son destin, il s’enfuit vers la ville et se confronte alors à une autre réalité : celle d’un indigène dans le Brésil d’aujourd’hui.

Bande Annonce Le chant de la forêt en streaming

LE CHANT DE LA FORET - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Le chant de la forêt, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#87