est le réalisateur du film Le dernier loup, arrivé à l'affiche le mercredi 25 fevrier 2015. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Ankhnyam Ragchaa, Ba Sen Zha Bu, Shawn Dou, et Yin Zhu-Sheng. Le titre original de Le dernier loup est 狼图腾. A noter que les producteurs sont Edko Films et Loull Productions.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le dernier loup du film en quelques mots.

1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d'éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c'est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes : le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l'apprivoiser. Mais la relation naissante entre l'homme et l'animal ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l'avenir de la terre elle-même est menacée lorsqu'un représentant régional de l'autorité centrale décide par tous les moyens d'éliminer les loups de cette région.

Bande Annonce Le dernier loup en streaming

VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Le dernier loup, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61