nous présente Le Temps des aveux son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 17 décembre 2014. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Boren Chhith, , Phoeung Kompheak, et Thanet Thorn. Le film a été produit par Bophana Production, et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Le Temps des aveux du film en quelques mots.

Alors qu'il circulait librement depuis des mois au Cambodge, François Bizot, un anthropologue français, est arrêté en 1971 par les khmers rouges. On l'accuse d'être un espion à la solde de la CIA. Bizot a beau clamer son innocence, on lui demande sans relâche de signer des aveux. Ce que Bizot refuse de faire. Alors que sa femme le recherche, il restera quatre mois en détention dans la jungle angkorienne. Il développe une relation complexe avec Douch, son geôlier à qui il devra la vie. En 1975, il retrouve celui-ci, en servant cette fois d'interprète lors des négociations après le blocus de l'ambassade de France lors de la prise de Phnom Penh...

Bande Annonce Le Temps des aveux en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Le Temps des aveux, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#82