Regardez la bande annonce de L'Envol de Ploé, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 11 juillet 2018. Les principaux noms au casting sont Ian Stuart Robinson et Jamie Oram qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Árni Ólafur Ásgeirsson, le réalisateur. Le titre original de L'Envol de Ploé est PLOEY - You Never Fly Alone.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Non classé.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de L'Envol de Ploé du film en quelques mots.

L’hiver islandais approche. Pour les pluviers, le temps de la migration vers le sud a sonné. Mais PLOÉ ne sait toujours pas voler et se retrouve seul. Il décide alors de traverser « la terre de glace », espérant pouvoir atteindre une vallée préservée des affres du froid : Paradise Valley. Au cours de son périple, il fait la connaissance de GIRON, un majestueux oiseau blanc dont les ailes ont été jadis abimées par SHADOW, un terrible prédateur. Les deux compagnons vont alors rivaliser d’audace et d’amitié pour surmonter les dangers de l’hiver arctique afin que PLOÉ, enfin, prenne son envol.

A vous la parole

- Si vous avez vu L'Envol de Ploé, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#49