est le réalisateur du film Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 13 avril 2022. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , et . Le titre original de Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore est Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore. A noter que les producteurs sont et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore du film en quelques mots.

Le professeur Albus Dumbledore (Jude Law) sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald (Mads Mikkelsen) cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?

Bande Annonce Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore en streaming

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore – Bande-Annonce Officielle (VF)

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61