Regardez la bande annonce de Les gars, film sorti en salle le mercredi 11 décembre 2013. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Caty Baccega, Dieudonné Kabongo, Gilles Soeder, et Nilton Martins qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Adolf El Assal, le réalisateur.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les gars du film en quelques mots.

Steven est un élève comme un autre … ou presque. D’abord, il a 23 ans, est luxembourgeois, a des copains « un peu » spéciaux et fait partie d’une classe elle aussi … un peu particulière. Mais, bonne nouvelle : c’est sa classe qui a été choisie pour gagner un voyage au Portugal ! Originaire de ce pays, Steven y voit là l’occasion rêvée pour découvrir sa terre natale à sa façon. Arrivés sur place, Steven et sa bande sont possédés par la folie des grandeurs et décident de mener leurs propres vacances… qui tournent « un peu » mal quand la police portugaise se met à leur trousse pour trafic de faux billets. Heureusement, Guy-Désiré, son meilleur ami, vient à leur secours, et ce malgré son interdiction de voyager à cause de ses mauvaises notes.

Bande Annonce Les gars en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Les gars, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#73