nous présente Les femmes du bus 678 son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 30 mai 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Boshra, Maged El Kedwany, et Sawsan Badr. Le titre original de Les femmes du bus 678 est ٦٧٨. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les femmes du bus 678 du film en quelques mots.

A chaque fois qu'elle monte dans le bus 678, au Caire, Fayza, une modeste fonctionnaire qui porte le voile, est certaine d'être harcelée. Elle finit par décider de rendre coup sur coup et le fait violemment. Ailleurs dans la capitale égyptienne, Seba milite pour les droits des femmes et dispense des cours d'autodéfense. La présence de son mari ne la préserve pas d'une violente agression, un soir, après un match de football. Une autre victime de violences sexistes, Nelly, trouve le courage de porter plainte contre son agresseur, brisant le tabou qui couvre de silence les crimes sexuels. Les trois femmes s'épaulent et appliquent la même stratégie punitive dans les bus. L'inspecteur Essam mène l'enquête...

Bande Annonce Les femmes du bus 678 en streaming

Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Les femmes du bus 678, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55