est le réalisateur du film Les mille et une nuit : volume 2, le désolé, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 29 juillet 2015. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : , , , João Pedro Bénard et Margarida Carpinteiro. Le titre original de Les mille et une nuit : volume 2, le désolé est As Mil e Uma Noites: Volume 2, O Desolado. Le film a été tourné à partir d'une histoire que l'on doit à , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Historique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les mille et une nuit : volume 2, le désolé du film en quelques mots.

Où Schéhérazade raconte comment la désolation a envahi les hommes : « Ô Roi bienheureux, on raconte qu’une juge affligée pleurera au lieu de dire sa sentence quand viendra la nuit des trois clairs de lunes. Un assassin en fuite errera plus de quarante jours durant dans les terres intérieures et se télétransportera pour échapper aux gendarmes,
rêvant de putes et de perdrix. En se souvenant d’un olivier millénaire, une vache blessée dira ce qu’elle aura à dire et qui est bien triste ! Les habitants d’un immeuble de banlieue sauveront des perroquets et pisseront dans les ascenseurs, entourés de morts et de fantômes, mais aussi d’un chien qui… ». Et le jour venant à paraître, Schéhérazade se tait.
- « Quelles histoires ! C’est sûr qu’en continuant ainsi, ma fille va finir décapitée ! » – pense le Grand Vizir, père de Schéhérazade, dans son palais de Bagdad.

A vous la parole

- Si vous avez vu Les mille et une nuit : volume 2, le désolé, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75