Regardez la bande annonce de Les Nuits rouges du bourreau de jade, film sorti au cinéma le mercredi 27 avril 2011. , Carrie Ng, , Kotone Amamiya et Stephen Wong Cheung-Hing sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous les baguettes de Julien Carbon et Laurent Courtiaud, les réalisateurs. Le titre original de Les Nuits rouges du bourreau de jade est Les nuits rouges du bourreau de jade. A noter que les producteurs sont French Connection The et Red East Pictures et les scénaristes Julien Carbon et Laurent Courtiaud.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les Nuits rouges du bourreau de jade du film en quelques mots.

Hong Kong, de nos jours. Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l'aide de redoutables griffes et d'un poison provoquant un plaisir extatique mortel. Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite. Surgit alors Catherine, une Française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu'elle entend bien écouler. Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d'art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko…

A vous la parole

- Si vous avez vu Les Nuits rouges du bourreau de jade, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83