Regardez la bande annonce de Les rêves ne meurent jamais, film arrivé dans les salles obscures le dimanche 5 décembre 2021. qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Sébastien Blemon, le réalisateur.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Les rêves ne meurent jamais du film en quelques mots.

Les rêves ne meurent jamais raconte l'histoire extraordinaire de Yannick Bestaven, vainqueur du dernier Vendée Globe. Le film est également enrichi de portraits de personnalités ayant réalisé leurs rêves : Daniel Auteuil , Isabelle Autissier, Philippe Croizon, Bixente Lizarazu, Thomas Pesquet, Charline Picon, Erik Orsenna et bien d'autres... Dans ce contexte si particulier, ce documentaire est un véritable "hymne à la vie" qui fera briller les yeux des petits et grands enfants ! Rendez-vous le 5 décembre à 18 heures pour une soirée exceptionnelle en présence de Yannick Bestaven à la Rochelle et retransmise en direct dans votre cinéma, où que vous soyez en France.Le film sera également projeté pour d’autres séances supplémentaires après cette date.

Bande Annonce Les rêves ne meurent jamais en streaming

TRAILER LES REVES NE MEURENT JAMAIS

A vous la parole

- Si vous avez vu Les rêves ne meurent jamais, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55