Regardez la bande annonce de Max et les maximonstres, film sorti en salle le mercredi 16 décembre 2009. On peut compter parmi les acteurs principaux du film , , , et Max Records qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. Le titre original de Max et les maximonstres est Where the Wild Things Are. Le film a été produit par , , , et Wild Things Productions.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Max et les maximonstres du film en quelques mots.

Le film raconte l'histoire de Max, un garçon sensible et exubérant qui, se sentant incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les maximonstres. Max atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Max découvre vite toutefois que régner sur un royaume n'est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu'il ne l'imaginait au départ.

A vous la parole

- Si vous avez vu Max et les maximonstres, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#55