Voici la bande annonce du film May December sorti en salle le mercredi 24 janvier 2024. Les principaux noms au casting sont Andrea Frankle, Charles Melton, Chris Tenzis, et qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , , MountainA, Project Infinity et Taylor & Dodge.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de May December du film en quelques mots.

Vingt ans après que leur histoire d'amour a fait les choux gras de la presse, Gracie Atherton-Yu et son mari Joe - de 23 ans son cadet - se préparent à la rentrée de leurs jumeaux au lycée. Lorsque l'actrice hollywoodienne, Elizabeth Berry, vient passer du temps avec la famille pour mieux comprendre Gracie, qu'elle va incarner dans un film, la dynamique familiale s'effiloche. Joe a l'impression d'être passé à côté de sa jeunesse. Parallèlement, Elizabeth et Gracie s'étudient mutuellement, les similitudes et les différences entre les deux femmes commencent alors à s'estomper.

Bande Annonce May December en streaming

Bande-annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu May December, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#58