Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Mes très chers enfants dont la sortie en salle est prévue le mercredi 15 décembre 2021. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Cédric Ben Abdallah, , , et dirigés par , le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire de avec les moyens de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mes très chers enfants du film en quelques mots.

Chantal et Christian vivent une retraite paisible en banlieue parisienne. Depuis que leurs enfants, Sandrine et Stéphane, ont quitté le nid, ceux-ci ne donnent plus beaucoup de nouvelles. Les occasions de se réunir en famille se font de plus en plus rares... Quand les rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas fêter Noël, c'en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu'ils ont gagné à la loterie et sont devenus multimillionnaires. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher…

Bande Annonce Mes très chers enfants en streaming

MES TRÈS CHERS ENFANTS Bande Annonce (2021)

A vous la parole

- Si vous avez vu Mes très chers enfants, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71