est le réalisateur du film 127 Heures, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 23 fevrier 2011. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Amber Tamblyn, , , et . Le titre original de 127 Heures est 127 Hours. Le film a été produit par , , Darlow Smithson Productions, , , , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Drame, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de 127 Heures du film en quelques mots.

Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

Bande Annonce 127 Heures en streaming

Trailer 1

A vous la parole

- Si vous avez vu 127 Heures, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#90