Julien Bloch est le réalisateur du film Michel Sardou : Je me souviens d'un adieu - Le concert au cinéma, dont la date de sortie en salle est prévue le jeudi 20 juin 2024. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Musique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Michel Sardou : Je me souviens d'un adieu - Le concert au cinéma du film en quelques mots.

Michel Sardou a créé la surprise en annonçant son grand retour sur scène pour une ultime tournée intitulée « Je me souviens d’un adieu ». Filmé à la Défense Arena, l’artiste continue d’écrire sa légende et dévoile une scénographie totalement inédite dans la plus grande salle de France, où il chante au milieu de son public, sur une scène centrale créée spécialement pour l’évènement. Rythmé par ses plus grands succès, entouré d’un orchestre d’une vingtaine de musiciens, l’artiste tire sa révérence en grand ! Au cinéma, cette tournée d’adieu prend une nouvelle dimension et vous plonge dans l’émotion du concert d’une vie.

A vous la parole

- Si vous avez vu Michel Sardou : Je me souviens d'un adieu - Le concert au cinéma, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS23#52