Ryûhei Kitamura est le réalisateur du film Midnight Meat Train, arrivé à l'affiche le mercredi 29 juillet 2009. Le casting principal se compose d'acteurs comme , , , Roger Bart et . Le titre original de Midnight Meat Train est The Midnight Meat Train. A noter que les producteurs sont , , et Midnight Picture Show.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Crime, Drame, Horreur, Mystère, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Midnight Meat Train du film en quelques mots.

Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...

A vous la parole

- Si vous avez vu Midnight Meat Train, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#93