Voici la bande annonce du film Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond arrivé dans les salles obscures le mercredi 1 fevrier 2023. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Makoto Furukawa, Megumi Toyoguchi, Miho Okasaki, et Tomoaki Maeno dirigés par Yasuhito Kikuchi, le réalisateur. Le titre original de Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond est 劇場版 転生したらスライムだった件 紅蓮の絆編. Le film a été produit par 8bit et Bandai Namco Filmworks.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Animation, Aventure, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond du film en quelques mots.

Une conspiration se trame depuis longtemps à Raja, un petit pays à l'ouest de Tempest, autour d'une mystérieuse puissance connue sous le nom de « Reine ». Lorsqu'un slime (créature la plus banale qui soit) ayant évolué en un roi-démon nommé Limule Tempest croise le chemin de Hiiro, un survivant des Ogres, une incroyable aventure commence ! Elle sera faite de rencontres avec de nouveaux personnages, mais leurs liens seront mis à rude épreuve…

Bande Annonce Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond en streaming

MOI QUAND JE ME RÉINCARNE EN SLIME - Le Film Scarlet Bond Bande Annonce (2023)

A vous la parole

- Si vous avez vu Moi quand je me réincarne en Slime - Le film : Scarlet Bond, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#78