Voici la bande annonce du film Mortal Engines sorti en salle le mercredi 12 décembre 2018. Les principaux noms au casting sont Hera Hilmar, , , Ronan Raftery et mis en scène par le réalisateur Christian Rivers. A noter que les producteurs sont , Scholastic Productions, , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Science Fiction.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mortal Engines du film en quelques mots.

Des centaines d’années après qu’un événement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites.
Tom Natsworthy - originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur.

Bande Annonce Mortal Engines en streaming

Mortal Engines - Bande Annonce VF


Mortal Engines - Bande Annonce VOST


Mortal Engines - Bande Annonce 2 VF


Mortal Engines - Bande Annonce 2 VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Mortal Engines, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86