Voici la bande annonce du film Mugabe et l'africain blanc sorti au cinéma le mercredi 24 novembre 2010. qui ont tourné sous les baguettes de Andrew Thompson et Lucy Bailey, les réalisateurs. Le titre original de Mugabe et l'africain blanc est Mugabe and the White African.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Mugabe et l'africain blanc du film en quelques mots.

En 2008, Mike Campbell – l’un des derniers fermiers blancs au Zimbabwe face au violent programme de réforme agraire – prend le risque sans précédent d’attaquer le Président Robert Mugabe devant le tribunal du SADC (Communauté de Développement Sud-Africain) afin de défendre ses droits. Son exploitation agricole emploie plus de 500 travailleurs et abrite également leurs familles. Mike Campbell accuse Mugabe et son gouvernement de discrimination raciale et de violation des Droits de l’Homme. Embarqués dans un procès hors du commun, Mike et sa famille vont devoir faire face à la violence et à la cruauté du régime du dictateur. Ce documentaire retrace leur combat.

Bande Annonce Mugabe et l'africain blanc en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Mugabe et l'africain blanc, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#64