nous présente My Joy son nouveau film, sorti en France le mercredi 19 mai 2010. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Aleksey Vertkov, , Viktor Nemetz, et Vladimir Golovin. Le titre original de My Joy est Счастье мое. A noter que les producteurs sont et MA.JA.DE Fiction.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de My Joy du film en quelques mots.

Georgi, chauffeur routier, charge son camion de farine avant de se lancer sur les routes cahoteuses de sa province russe pour une destination indéfinie. Mais au détour d'une route et d'une série d'incidents, il rencontre d'inquiétants personnages : un ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale victime de troubles de l'identité, une prostituée adolescente, des policiers véreux et trois bandits alcooliques et brutaux. Georgi découvre avec effroi une Russie pourrie jusqu'à l'os et durement marquée par les stigmates de son passé. Peu à peu, il glisse dans une spirale de violence où la force et l'instinct de survie ont remplacé toute forme d'humanité...

A vous la parole

- Si vous avez vu My Joy, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54