Regardez la bande annonce de Oh My God !, film arrivé dans les salles obscures le mercredi 14 décembre 2011. , , , et sont les principaux acteurs à l'affiche, mis en scène par le réalisateur Tanya Wexler. Le titre original de Oh My God ! est Hysteria. A noter que les producteurs sont , Beachfront Films, Chimera Films LLC, Forthcoming Productions et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Oh My God ! du film en quelques mots.

Dans l’Angleterre Victorienne, Mortimer Granville, jeune et séduisant médecin entre au service du Dr. Dalrymple, spécialiste de l’hystérie féminine. Le traitement préconisé est simple mais d’une redoutable efficacité : donner du plaisir pour soulager les troubles ! Le docteur Mortimer y met toute sa ferveur mais bientôt une vilaine crampe à la main l’empêche de pratiquer… Avec la complicité de son meilleur ami, un passionné de nouvelles technologies, il met au point un objet révolutionnaire : le premier vibromasseur…

A vous la parole

- Si vous avez vu Oh My God !, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63