Vous trouverez ci-dessous le trailer du film On l'appelle Jeeg Robot sorti en salle le mercredi 3 mai 2017. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : Antonia Truppo, , Ilenia Pastorelli, et Stefano Ambrogi qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Gabriele Mainetti, le réalisateur. Le titre original de On l'appelle Jeeg Robot est Lo chiamavano Jeeg Robot. A noter que les producteurs sont Goon Films et et les scénaristes Menotti et Nicola Guaglianone.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Comédie, Drame, Science Fiction, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de On l'appelle Jeeg Robot du film en quelques mots.

Poursuivi par la police dans les rues de Rome, Enzo plonge dans les eaux du Tibre et entre en contact avec une substance radioactive qui le contamine. Il réalise bientôt qu'il possède des pouvoirs surnaturels : une force et une capacité de régénération surhumaines qu'il décide de mettre au service de ses activités criminelles.Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Alessia, une jeune fille fragile et perturbée qu'il sauve des griffes de Fabio, dit "le Gitan" un mafieux psychopathe ultra violent qui travaille avec la Camorra. Témoin des pouvoirs d'Enzo, Alessia est persuadée qu'il est l'incarnation de Jeeg Robot, héro du manga japonais présent sur Terre pour sauver le monde. Mais Enzo va être forcé d'affronter « Le Gitan » qui veut savoir d'où vient cette force surhumaine. Parviendra t-il à sauver la ville de la folie meurtrière de Fabio et être le super héros qu'Alessia voit en lui ?

Bande Annonce On l'appelle Jeeg Robot en streaming

Bande Annonce VOST

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu On l'appelle Jeeg Robot, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#86