Voici la bande annonce du film Ong-Bak 2 : La Naissance du Dragon sorti au cinéma le mercredi 22 juillet 2009. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Primorata Dejudom, Sarunyu Wongkrachang, Tony Jaa et สรพงษ์ ชาตรี qui ont tourné sous les baguettes de Panna Rittikrai et Tony Jaa, les réalisateurs. Le titre original de Ong-Bak 2 : La Naissance du Dragon est Ong Bak 2. Le film a été produit par Iyara Films sur un scénario de Panna Rittikrai.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Ong-Bak 2 : La Naissance du Dragon du film en quelques mots.

Thaïlande, XVème siècle. Prisonnier de marchands d'esclaves qui comptent se débarrasser de lui en le livrant aux crocodiles, le jeune Tien est sauvé par le mystérieux Chernang, commandant des bandits de Garuda. Sous son aile, l'enfant va bientôt apprendre à maîtriser une multitude d'arts martiaux, les techniques guerrières et le maniement de nombreuses armes blanches. Désormais adulte, Tien passe avec brio les épreuves faisant de lui un combattant accompli, et devient l'un des membres les plus respectés des Garuda. Mais le jeune homme est animé depuis son enfance par un sombre désir de vengeance que rien ne pourra arrêter. Sa cible : le terrible seigneur Rajasena, responsable de ses malheurs passés, et qu'il ne pourra atteindre qu'une fois ses redoutables lieutenants vaincus...

Bande Annonce Ong-Bak 2 : La Naissance du Dragon en streaming

Trailer 1

A vous la parole

- Si vous avez vu Ong-Bak 2 : La Naissance du Dragon, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79