Vous trouverez ci-dessous le trailer du film Papa Was Not a Rolling Stone arrivé dans les salles obscures le mercredi 8 octobre 2014. Parmi les acteurs de la distribution principale, on peut notamment retrouver : , , , et Soumayé Bocoum qui ont tourné sous la baguette conjuguées de , le réalisateur. A noter que les producteurs sont , , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Papa Was Not a Rolling Stone du film en quelques mots.

Dans les années 80, Stéphanie grandit à La Courneuve auprès d’une mère absente et d’un beau-père brutal. Très vite, elle décide de se sortir de son quotidien morose. Grâce à l’amour de sa grand-mère, à ses lectures, sa passion pour la danse et pour Jean-Jacques Goldman, elle se débat dans cette cité colorée où l’amitié est primordiale. Un jour, elle le sait, Stéphanie quittera la cité pour mener la vie dont elle a toujours rêvé. Le film raconte l'histoire de cet envol. Un film inspiré du livre autobiographique de la réalisatrice.

Bande Annonce Papa Was Not a Rolling Stone en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Papa Was Not a Rolling Stone, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#81