Julie Anne Robinson est le réalisateur du film Recherche bad boys désespérément, arrivé à l'affiche le mercredi 8 fevrier 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Debbie Reynolds, , , Patrick Fischler et Sherri Shepherd. Le titre original de Recherche bad boys désespérément est One for the Money. Le film a été produit par et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Comédie.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Recherche bad boys désespérément du film en quelques mots.

Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un flic suspecté de meurtre, qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime, un léger parfum de revanche et une attirance envers ce fugitif, Stéphanie est remontée à bloc.

Bande Annonce Recherche bad boys désespérément en streaming

Trailer 1

A vous la parole

- Si vous avez vu Recherche bad boys désespérément, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#59