est le réalisateur du film Resident Evil : Retribution, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 26 septembre 2012. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Aryana Engineer, , , et . Le titre original de Resident Evil : Retribution est Resident Evil: Retribution. Le film a été produit par sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Resident Evil : Retribution du film en quelques mots.

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l’ultime espoir de notre espèce, s’éveille au cœur du plus secret des complexes industriels d’Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d’ombre de sa vie s’éclairent… Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l’atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu’à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l’aide de nouveaux alliés et d’anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé…

Bande Annonce Resident Evil : Retribution en streaming

Ba Vost

A vous la parole

- Si vous avez vu Resident Evil : Retribution, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#70