Voici la bande annonce du film Roads arrivé dans les salles obscures le mercredi 17 juillet 2019. On peut compter parmi les acteurs principaux du film , Claudia Trujillo, , et dirigés par , le réalisateur. Le film a été produit par ARD/Degeto Film GmbH, et sur un scénario de Oliver Ziegenbalg et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Aventure, Comédie, Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Roads du film en quelques mots.

Gyllen, un jeune garçon de 18 ans originaire de Londres, fuit les vacances familiales au Maroc à bord du camping-car volé à son beau-père. Sur sa route, il rencontre William, un jeune congolais de son âge qui souhaite rejoindre l’Europe à la recherche de son frère disparu. Complètement livrés à eux-mêmes, ils décident d’unir leurs forces. Ce duo improbable se fraye un chemin à travers le Maroc, l’Espagne et la France jusqu’à Calais, poussé par la soif d’aventure. Au fil de leur voyage, l’amitié et la confiance s’installent entre les deux adolescents. Mais certaines décisions difficiles vont changer leur vie à tout jamais.

Bande Annonce Roads en streaming

Roads - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Roads, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83