est le réalisateur du film Sexy Dance 4 : Miami Heat, arrivé à l'affiche le mercredi 8 août 2012. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Jessica Guadix, Kathryn McCormick, Megan Boone, et . Le titre original de Sexy Dance 4 : Miami Heat est Step Up Revolution. A noter que les producteurs sont .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Musique, Romance.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sexy Dance 4 : Miami Heat du film en quelques mots.

Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

A vous la parole

- Si vous avez vu Sexy Dance 4 : Miami Heat, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#52