Regardez la bande annonce de Sharqiya, film sorti en salle le lundi 19 mars 2012. Adnan Abu Muhareb, Adnan Abu Wadi et Maysa Abed Alhadi sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Ami Livne, le réalisateur. Le film a été produit par , Golden Cinema et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sharqiya du film en quelques mots.

Kamel, un jeune Bédouin, travaille comme agent de sécurité à la gare routière de Be'er Sheva. Il habite dans un petit village illégal, perdu au beau milieu du désert.
Son frère Khaled, chef du village, travaille dans la construction et est marié à Nadia, 21 ans. La relation entre les deux frères est compliquée, Khaled n’approuvant pas le métier de Kamel. Un jour, en rentrant chez lui, Kamel apprend que les autorités ont ordonné la démolition du village. Dès le lendemain, Khaled quitte son emploi et décide de rester au village, pour repousser les autorités qui tenteraient de les déloger. Kamel, quant à lui, continue d'aller à son travail...

Bande Annonce Sharqiya en streaming

Bavost

A vous la parole

- Si vous avez vu Sharqiya, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#95