Regardez la bande annonce de Sibérie, Monamour, film sorti en salle le mercredi 20 avril 2011. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Lidiya Bairashevskay, Mikhail Protsko, Nikolai Kozak, Pyotr Zaychenko et Sergey Novikov mis en scène par le réalisateur Vyacheslav Ross. Le titre original de Sibérie, Monamour est Sibir, Monamur. Le film a été produit par Tundra Film sur un scénario de Vyacheslav Ross.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sibérie, Monamour du film en quelques mots.

Monamour, hameau abandonné dans les étendues infinies de la Sibérie. En compagnie de son dévot grand-père et d'un chien pour seul ami, le jeune Lyochka attend le retour de son père. Mais les vivres viennent à manquer quand son oncle, venant régulièrement les ravitailler d'un lointain village, ne donne plus signe de vie. Affaiblis et de plus en plus isolés par la neige, le vieil homme et son petit fils doivent bientôt faire face aux pilleurs et aux chiens sauvages...

A vous la parole

- Si vous avez vu Sibérie, Monamour, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#63