Voici la bande annonce du film Sole arrivé dans les salles obscures le mercredi 9 septembre 2020. Barbara Ronchi, Bruno Buzzi, Claudio Segaluscio, Sandra Drzymalska et Vitaliano Trevisan sont les principaux acteurs à l'affiche, qui ont tourné sous la baguette conjuguées de Carlo Sironi, le réalisateur. Le film a été tourné à partir d'une histoire de , Carlo Sironi et Giulia Moriggi avec les moyens de Kino Produzioni, Lava Films et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sole du film en quelques mots.

Lena est enceinte de sept mois et elle est prête à vendre le bébé dans son ventre. Ermanno accepte de prétendre être le père. Fabio, l'oncle d'Ermanno, la paiera pour acheter l'enfant que lui et sa femme Bianca ne peuvent pas avoir. Une fausse adoption entre parents, une échappatoire permettant de contourner la loi, car en Italie la maternité de substitution est interdite. Un monde dans lequel l’argent est la seule norme de valeur, la seule chose qui compte. Ermanno et Lena sont deux étrangers qui doivent prétendre en public être un couple et vivre ensemble jusqu'à l'accouchement. Ils ont l'habitude de ne penser qu'à eux-mêmes et ils se battent tout le temps. Mais vivant côte à côte, ils commencent à devenir ce qu’ils prétendaient être.

Bande Annonce Sole en streaming

SOLE - Bande Annonce [VOST]

A vous la parole

- Si vous avez vu Sole, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#62