nous présente Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force son nouveau film, sorti en France le mercredi 16 décembre 2015. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force est Star Wars: The Force Awakens. Le film a été produit par , et Truenorth Productions sur un scénario de Michael Arndt.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Aventure, Fantastique, Science Fiction.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force du film en quelques mots.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine? Luke Skywalker est porté disparu. Le pilote Poe est en mission secrète sur une planète pour le retrouver. Au moment où la diabolique armée « Premier Ordre » apparaît en détruisant tout sur son passage, il arrive à cacher la position géographique de l'ancien maître Jedi dans son droïde BB-8. Capturé par les larbins du machiavélique Kylo Ren, Poe est libéré par le soldat ennemi Finn qui est en pleine crise existentielle. Pendant ce temps, BB-8 est recueillie par Rey, une pilleuse d'épaves qui sera bientôt plongée dans une quête qui la dépasse.

Bande Annonce Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#79