Alison Klayman nous présente Steve Bannon - Le grand manipulateur son nouveau film, à paraitre dans les salles le mercredi 25 septembre 2019. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : Nigel Farage et Stephen K. Bannon. Le titre original de Steve Bannon - Le grand manipulateur est The Brink. A noter que les producteurs sont et RYOT Films.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Steve Bannon - Le grand manipulateur du film en quelques mots.

Réputé pour avoir été le stratège de Trump, Steve Bannon est la figure emblématique de l’ultra droite américaine. Remercié de son poste de conseiller à la Maison-Blanche, il exporte son idéologie populiste auprès des partis nationalistes européens, rêvant d'un nouveau mouvement mondial. Après l'avoir suivi durant une année, la réalisatrice Alyson Klayman met en exergue les efforts de Steve Bannon pour mobiliser et unifier ces partis d'extrême droite en vue de remporter des sièges aux élections parlementaires européennes de mai 2019. Pour conserver son pouvoir et son influence, il continue de faire la une des journaux en manipulant et protestant partout où il va, afin d'alimenter le puissant mythe sur lequel repose sa survie.

Bande Annonce Steve Bannon - Le grand manipulateur en streaming

STEVE BANNON LE GRAND MANIPULATEUR - Bande Annonce VOST

A vous la parole

- Si vous avez vu Steve Bannon - Le grand manipulateur, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#77