Malik Bendjelloul nous présente Sugar Man son nouveau film, arrivé à l'affiche le mercredi 26 décembre 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme Dennis Coffey, Malik Bendjelloul, Mike Theodore, Rodriguez et Stephen Segerman. Le titre original de Sugar Man est Searching for Sugar Man. A noter que les producteurs sont Canfield Pictures, et Red Box Films et les scénaristes Malik Bendjelloul.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Sugar Man du film en quelques mots.

Au début des années 70, Sixto Rodriguez enregistre deux albums sur un label de Motown. C'est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.

Bande Annonce Sugar Man en streaming

Bavost

A vous la parole

- Si vous avez vu Sugar Man, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#68