Vous trouverez ci-dessous le trailer du film The Beatles: Eight Days a Week sorti au cinéma le jeudi 15 septembre 2016. , John Lennon, Paul McCartney, Ringo Starr et The Beatles sont les principaux acteurs à l'affiche, dirigés par , le réalisateur. Le titre original de The Beatles: Eight Days a Week est The Beatles: Eight Days a Week - The Touring Years. A noter que les producteurs sont Apple Corps et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Beatles: Eight Days a Week du film en quelques mots.

Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Bande Annonce The Beatles: Eight Days a Week en streaming

Vostfr

A vous la parole

- Si vous avez vu The Beatles: Eight Days a Week, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#58