Regardez la bande annonce de The Day He Arrives (Matins calmes à Séoul), film sorti en salle le mardi 15 mai 2012. On peut compter parmi les acteurs principaux du film Kim Bo-Kyeong, , , Song Seon-mi et dirigés par , le réalisateur. Le titre original de The Day He Arrives (Matins calmes à Séoul) est 북촌방향. A noter que les producteurs sont et les scénaristes .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame, Étranger.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Day He Arrives (Matins calmes à Séoul) du film en quelques mots.

Seungjun, un professeur de faculté autrefois cinéaste, vient rendre visite à son ami Youngho à Séoul. Il déambule dans le quartier de Bukchon, au nord de la capitale. Il rencontre de jeunes étudiants en cinéma qui finissent par l'exaspérer puis renoue, le temps d'une nuit, avec son ancienne maîtresse Kyungjin. Le lendemain, il rejoint dans le restaurant "Le Roman" Yungho et son amie Boram et fait connaissance de Yejeon, la jeune et jolie patronne de l'établissement. Les rencontres et discussions se poursuivent au fil des jours, dans un espace-temps indéfinissable, jusqu'à ce qu'une jeune inconnue ne le prenne en photo, ne fixant de lui qu'un visage mélancolique et distrait...

A vous la parole

- Si vous avez vu The Day He Arrives (Matins calmes à Séoul), qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#83