est le réalisateur du film Expendables : Unité spéciale, arrivé à l'affiche le mercredi 18 août 2010. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , Eric Roberts, , Randy Couture et . Le titre original de Expendables : Unité spéciale est The Expendables. Le film a été produit par .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Expendables : Unité spéciale du film en quelques mots.

Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte, mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Bande Annonce Expendables : Unité spéciale en streaming

Bande Annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Expendables : Unité spéciale, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#76