Voici la bande annonce du film The Mortal Instruments: la cité des ténèbres sorti au cinéma le mercredi 16 octobre 2013. , Jemima West, Kevin Zegers, et sont les principaux acteurs à l'affiche, dirigés par , le réalisateur. Le titre original de The Mortal Instruments: la cité des ténèbres est The Mortal Instruments: City of Bones. Le film a été tourné à partir d'une histoire de Cassandra Clare avec les moyens de , , Mr. Smith Productions et Unique Features.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Mortal Instruments: la cité des ténèbres du film en quelques mots.

New York, de nos jours. Alors que sa mère est kidnappée par d'étranges créatures, Clary, 15 ans, est témoin d'un meurtre commis lors d'une soirée. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparait mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l'existence d'un monde obscur et parallèle et y fait la rencontre de Jace, un chasseur de vampires. Lorsqu'ils se retrouvent au milieu d'une guerre entre des forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres, Jace lui viendra en aide. Elle jouera alors dans cette aventure un rôle qu'elle ne soupçonne pas.

Bande Annonce The Mortal Instruments: la cité des ténèbres en streaming

Bande Annonce Vf

A vous la parole

- Si vous avez vu The Mortal Instruments: la cité des ténèbres, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#75