est le réalisateur du film Arthur et la Vengeance de Maltazard, arrivé à l'affiche le mercredi 2 décembre 2009. Voici quelqu'uns des noms composant la distribution du film : , , , et . Le titre original de Arthur et la Vengeance de Maltazard est Arthur et la vengeance de Maltazard. Le film a été tourné à partir d'une histoire de et avec les moyens de , , , , et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Action, Famille, Fantastique.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Arthur et la Vengeance de Maltazard du film en quelques mots.

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia. Dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose... C'est sans compter le père d'Arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse. Pas de doute, Sélénia est en danger, et Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours !

Bande Annonce Arthur et la Vengeance de Maltazard en streaming

Trailer 1

Une réponse pour "Arthur et la vengeance de Maltazard"

juju

c' est trop bien j'adore bis

le 5 décembre 2009 à 13 h 08 min

A vous la parole

- Si vous avez vu Arthur et la Vengeance de Maltazard, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#71