nous présente The Murderer son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 20 juillet 2011. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Cho Seong-ha, , , et Lee Cheol-min. Le titre original de The Murderer est 황해. Le film a été produit par , Hong Kong Asia Film Financing Forum, Korea Trade Insurance Corporation, Location Incentive Program of Pusan Film Commission, Popcorn films, et Wellmade Starm sur un scénario de .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Thriller.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de The Murderer du film en quelques mots.

Yanji, ville chinoise de la Préfecture de Yanbian, coincée entre la Corée du Nord et la Russie, où vivent quelques 800 000 Sino-coréens surnommés les «Joseon-Jok.» 50% de cette population vit d’activités illégales. Gu-nam, chauffeur de taxi, y mène une vie misérable. Depuis six mois, il est sans nouvelles de sa femme, partie en Corée du Sud pour chercher du travail. Myun, un parrain local, lui propose de l’aider à passer en Corée pour retrouver sa femme et même de rembourser ses dettes de jeu. En contrepartie il devra simplement… y assassiner un inconnu. Mais rien ne se passera comme prévu…

A vous la parole

- Si vous avez vu The Murderer, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#61