Brad Bernstein nous présente Tomi Ungerer - l'esprit frappeur son nouveau film, arrivé sur les écrans noirs le mercredi 19 décembre 2012. Le casting principal se compose d'acteurs comme Barney Rosset, Jules Feiffer, Maurice Sendak et . Le titre original de Tomi Ungerer - l'esprit frappeur est Far Out Isn't Far Enough: The Tomi Ungerer Story.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Non classé.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Tomi Ungerer - l'esprit frappeur du film en quelques mots.

Tomi Ungerer - L'esprit Frappeur dresse le portrait d’un personnage fascinant, figure hors du commun qui n’a eu de cesse de bousculer les conventions sociales à travers son œuvre. Le film retrace le parcours chaotique, baroque et tumultueux de l’un des plus grands illustrateurs contemporains. Illustrateur de presse, de livres pour enfants, de publicités commerciales et de posters militants, en tout domaine l’inventivité foisonnante de Tomi Ungerer s’est imposée. De l’Alsace nazifiée à l’Europe réconciliée, du Paris existentialiste au New York beatnik et de la Nouvelle-Ecosse aride et désolée au retour à Strasbourg, berceau de son enfance, le parcours de ce créateur de génie, tour à tour tendre et provocant, n’a cessé de dessiner des espaces de liberté, embrassant les questionnements et l’absurdité du XXème siècle pour mieux les dénoncer.

Bande Annonce Tomi Ungerer - l'esprit frappeur en streaming

Ba

A vous la parole

- Si vous avez vu Tomi Ungerer - l'esprit frappeur, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#65