Savina Dellicour nous présente Tous les chats sont gris son nouveau film, sorti en France le mercredi 15 juin 2016. Le casting principal se compose d'acteurs comme , Benoît Verhaert, , et Manon Capelle. A noter que les producteurs sont Be for Films et et les scénaristes Matthieu de Braconier et Savina Dellicour.

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Drame.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Tous les chats sont gris du film en quelques mots.

Paul a 43 ans. Il est détective privé et célibataire. Dorothy a presque 16 ans. Elle est en pleine crise identitaire. Il vit en marge de la société bien-pensante bruxelloise, elle a grandi en plein dedans. La seule chose qui les lie est le fait que Paul sait qu’il est le père biologique de Dorothy. Au fil des années, il a vécu avec le secret, et, avec affection, a regardé Dorothy grandir de loin, sans jamais oser s’approcher… Ils ne se seraient sans doute jamais parlé si Dorothy n’avait pas décidé, un jour, de venir sonner à sa porte. Elle a entendu parler de ses activités de détective et elle aimerait bien l’utiliser pour trouver son père biologique.

Bande Annonce Tous les chats sont gris en streaming

bande annonce

A vous la parole

- Si vous avez vu Tous les chats sont gris, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#84