Mike Brett et Steve Jamison nous présentent Une équipe de rêve leur nouveau film, sorti en France le jeudi 27 août 2015. Vous trouverez notamment parmi les acteurs principaux : Jaiyah Saelua, Larry Mana'o, Nicky Salapu, Nicky Salapu et Thomas Rongen. Le titre original de Une équipe de rêve est Next Goal Wins. Le film a été produit par Agile fims, Archer's Mark et .

Ce film est à classer dans la catégorie suivante : Documentaire.

Synopsis du film

Voici un court résumé de l'histoire de Une équipe de rêve du film en quelques mots.

Après une défaite historique, 31-0 contre l’Australie, les Samoa Américaines (officiellement la pire équipe de football au monde) décident de se qualifier pour la Coupe du Monde 2014. Thomas Rongen, entraineur professionnel, arrive à la rescousse et découvre à son arrivée sur l’île, une charmante équipe composée de Nicky Salapu, gardien de but hanté par les 31 buts encaissés et Johnny «Jaiyah» Saeluah, premier joueur transgenre à disputer une compétition internationale. Il reste un mois pour se qualifier.

Bande Annonce Une équipe de rêve en streaming

Bande annonce (VOST)

A vous la parole

- Si vous avez vu Une équipe de rêve, qu'en pensez-vous : vous avez aimé? détesté?
- Les gens doivent-ils aller voir ce film au cinéma ou alors attendre la version DVD ou BluRay ?


(ne sera pas rendu public)

Tout commentaire écrit en langage SMS, contenant trop de fautes d'orthographe ne sera pas validé. Merci de votre compréhension.


NS#54